entreprise de nettoyage

Société nettoyage de graffitis Paris Île-de-France

Avec l’expérience et l’efficacité de notre société de nettoyage quant aux graffitis, dites enfin adieu à ceux qui enlaidissent vos façades.

Service de nettoyage

Services de nettoyage 24h /24 et 7 jours /7

devis gratuit

Devis gratuit: 01 55 69 13 21


Le spécialiste du nettoyage de graffiti

Les graffitis représentent une forme d'art urbain, mais ils n'en sont pas moins un véritable désastre visuel parfois. Les collectivités locales et les municipalités ne sont pas seules à combattre les graffitis ; particuliers, commerçants ou cadres d'entreprises les ont également en horreur. Vous souhaitez voir disparaître ceux qui enlaidissent les murs de vos locaux bureaux ou les façades de vos immeubles ? À Paris et dans toute la région Île-de-France, confiez cette tâche à notre société de nettoyage pour un résultat assurément impeccable. Nous possédons une expérience et un savoir-faire certains à ce sujet, et avec nous, vous aurez le plaisir de retrouver vos façades dénuées de tous tags et graffitis et protégées de dégâts futurs pour un tarif des plus raisonnable.

Quel procédé de nettoyage de graffiti ?

Il existe plusieurs techniques de nettoyage de graffiti. Nos experts choisiront la meilleure en fonction du type de graffiti ou du support sur lequel il a été réalisé.

  • En plus d'être écologique et non agressif, l'hydrogommage ou aérogommage est simple à mettre en œuvre et se destine à tous les supports et tous les contextes. Il consiste en la projection d'un mélange de granulats d'air sur le support.
  • Si l'on souhaite préserver le support et éviter les dégradations, le recouvrement est la technique tout indiquée, même s'il possède l'inconvénient d'une mise en œuvre lente. Pour commencer, on atténue le graffiti avec un solvant ou un décolorant ; puis, on le recouvre de couches de peinture.
  • L'effacement chimique vise à éliminer les colorants résiduels qui ont pénétré le support. Il se réalise à haute pression.
  • Le décapage peut s'utiliser dans toutes sortes de contextes. Il se réalise au moyen d'un solvant puissant que l'on applique sur le graffiti comme une pâte.
  • Avec la technique de la solubilisation, on recourt à des solvants plus ou moins forts pour dissoudre le graffiti. Bien entendu, on en peut s'en servir que sur des supports insensibles aux solvants.
  • Pour ôter les graffitis réalisés au feutre, on se sert de la technique de la décoloration qui permet de rendre le graffiti incolore au moyen d'agents décolorants pulvérisés ou appliqués à la brosse.
  • Pour enlever les stickers et autocollants, on recourt au désaffichage ou enlèvement mécanique. Ce procédé associe le grattage et le nettoyage des colles à haute pression.

Prévention

Au terme de la prestation de nettoyage, nos experts vous recommanderont la mise en œuvre d'une action préventive pour faciliter le nettoyage si vos murs étaient à nouveau dégradés par des graffitis ou tags. Nous pourrons ainsi recourir à la mise en place de films PVC, l'application de peinture anti-affichage ou encore de vernis.

À paris et dans toute l'Île-de-France, notre société de nettoyage se veut un interlocuteur privilégié pour vous pour tout ce qui se rapporte au nettoyage de graffitis. Ne vous laissez plus troubler par l'inconfort visuel qu'ils apportent et ne vous en faites pas un souci : hâtez-vous d'entrer en contact avec nous et attendez-vous à retrouver votre façade aussi nette que possible.

entreprise nettoyage graffiti

nettoyage graffitis